LES VIDEOS - DIVERS






- Angelina Jolie - Gâteau Maléfique -



Vicki Smith, lors de la compétition annuelle du "Cake International" de Birmingham en 2014, a réalisé un gâteau à l'effigie d'Angelina Jolie en Maléfique.
Cette talentueuse patissière a séduit les juges lors du concours international du gâteau de cette année, remportant trois médailles d'or pour ses étonnantes créations.
Le chef-d'oeuvre, qui est fait de gâteau et Rice Krispies et qui dispose également d'un bâton clignotant, a demandé à Vicki 85 heures de travail pour cette création d'un poids total de 55kg pour 1m22 de hauteur.
Et comme si cela n'était pas assez impressionnant, la création est à couper le souffle car elle parle !
Vicki a installé dans le gâteau un capteur de voix activé par le mouvement et qui reprend les grandes citations du film.
Le gâteau est complètement comestible, même jusqu'aux yeux qui sont faits avec du sucre Isomalt et de l'or 24 carats et les cils en gélatine.
La talentueuse boulangère a également créé un petit tigre pour la catégorie "gâteau sculpté", une création impressionnante à trois niveaux basée sur le film "Les Noces funèbres" dans la catégorie "gâteau de mariage.



































Retour haut de page


- Angelina Jolie - A Place In Time -



Le 27 avril 2007, Angelina présente son premier documentaire 'A Place In Time', qui dépeint la vie comme elle l'est dans vingt-sept endroits autour du globe au cours d'une semaine.
Le film a été projeté en première mondiale au "Festival du film de TriBeCa" et a été distribué par la "National Education Association", principalement dans les établissements d'enseignement secondaire.
D'une durée de 70 minutes, le documentaire a coordonné 49 équipes pour filmer ces instants à midi pile.
Ce documentaire est un véritable canevas mondial, composé de gens, d'animaux et de magnifiques paysages.
Angelina a contacté ses amis acteurs pour faciliter les histoires dans divers pays et continents.
Entre autre, Sean Astin, en Argentine, Ryan Gosline au Tchad, Anne Hathaway au Cambodge, Djimon Hounsou à Los Angeles, Jude Law à la Nouvelle-Orléans, Hillary Swank à New-York, Colin Farrell en Italie, et également Bai Ling, Olivier Martinez, Jonny Lee Miller.
Chacun se trouvait à un endroit précis dans le monde avec une mini-caméra et tournait l'instant présent pendant trois minutes.
Le tournage a eu lieu le 11 janvier 2005, sur 17 localisations, incluant les Etats-Unis (Winsconsin, New-York, Lousiane, Dakota du Sud, Californie), le Tchad, le Niger, le Kosovo, l'Italie, la Chine, la Jordanie, le Liban, le Mexique, l'Islande, l'Antarctique, l'Inde et Haîti.
Et pour donner un impact plus fort aux images, Wyclef Jean a écrit et composé la musique du documentaire.




Retour haut de page